mardi, mai 31, 2016

Rony Timothée se fâche et traite les membres de la commission de lâches !

Palecho.com : Port-au-Prince, lundi 30 mai 2016 .- Le militant politique de la plate-forme politique « Pitit Dessalines », Rony Timothée, fustige l`attitude des membres de la Commission Indépendante d`Évaluation et de Vérification Électorale (CIEVE) qui ont recommandé la reprise du premier tour de l`élection présidentielle, mais qui n`ont rien conclu à propos des législatives et des élections municipales.



Le dirigeant de l`organisation populaire FOPARK estime que les membres de cette commission ont fait preuve de lâcheté en omettant d`indexer les responsables de ce gâchis électoral qui a fait perdre du temps et beaucoup d`argent à la nation.

L`ancien prisonnier politique du régime Tèt Kale exige encore une fois de punir les coupables et désigne nommément le candidat à la présidence du PHTK, Jovenel Moise, pour qui, selon lui, toutes ces fraudes ont été concoctées.
Rony Timothée promet que sa formation politique « Pitit Dessalines » fera entendre prochainement sa voix  pour réclamer des mesures drastiques contre les fraudeurs à tous les niveaux.
Source : rezonodwes