lundi, avril 18, 2016

Devoilement de M. Pierre Louis Opont, Jovenel Moise n'est PAS sur la liste d'un second tour

M Pierre Louis Opont a présenté au président Jocelerme Privert les vrais résultats dont le nom de Jovenel MOISE n'y était plus pour un second tour. Selon M. Opont l'ancien président du CEP, fut une erreur grave le fait de mentionner le nom du candidat de l'ancien chef d'Etat en tete pour un second tour. Comme il a dit, avoir été dans une situation très complexe  à ne pas mettre le nom du poulin.




.L'ancien président du CEP vient de donner un résultat qui rendra la situation plus complexe. Puisqu’il se sent très préoccuper le fait que le pays va mal dont il est responsable de la crise. Toute fois M. Opont voudrait bien présenter au peuple haïtien les vrais résultat et face aux menaces reçues, il se sent très gêner.


Il a présenté au président Privert les résultats du 25 octobre 2015 ainsi : 

  1. Jude celestin 551 milles 653 voix. 
  2. Moise jean Charles 332. 310 voix.  
  3. Maryse narcisse 297. 821 voix. 
  4. Erick Jean Baptiste 199. 305 voix. 
  5. Jovnel Moise 177.104 voix. 
L'ancien président du CEP a fait savoir que Jovenel Moise avait déjà son vrai résultat en main. Et sous aucun prétexte il ne peut pas lui démentir

Pour M. Opont, les résultats étant classés de cette manière, a-t-il insister M. Pierre Louis Opont, l'ancien directeur général du CEP 2010 qui a fait savoir que les résultats de 2010 dont le président Michel Martelly élu président, fut un 5, replacé en premier a cause d'une grâce de la communauté internationale, voudrait-il se faire répéter les mêmes erreurs en 2016?

Que M. le candidat Jovenel qui est au second tour n'a plus sa place, comme a fait en 2010 ?

Pensez-vous que le nom de Jovenel MOISE puisse en sortir de cette liste facilement?
Pourquoi Pierre Louis Opont voudrait-il présenter un autre résultat après toutes ses erreurs commises?
Combien parmi ces résultats est-il vrai?

Source : http://zap04.blogspot.com/2016/04/devoilement-de-m-pierre-louis-opont.html?m=1