mardi, mars 01, 2016

l’un des chèques ($ 5,000US) du propagandiste Stanley Lucas dans la dilapidation de l’argent des contribuables Haïtiens

 Quel est le nombre et le montant exact des chèques de Stanley Lucas (photo de l’un des chèques $ 5,000US)
Les langues commencent à se délier et l’une des premières révélations est arrivée sous la forme d’un chèque au nom de Georges Stanley Lucas qui s’était pourtant présenté comme un ambassadeur au début de la présidence de Martelly.Dans la section commentaire du chèque émis par le consulat de New York on peut lire « pour service rendu »  nous sommes légitimement en droit de demander plus d’information pour savoir est-ce qu’un « ambassadeur » peut recevoir un chèque additionnel pour service rendu ? Quelle était la véritable fonction de Stanley Lucas dans la fonction publique ? Les propagandistes du régime devraient –ils recevoir de l’argent du trésor public ?



A titre de clarification et pour permettre à nos lecteurs de mieux appréhender la dimension de la fourberie. Stanley Lucas a été mis à nu par un article de Tout Haiti … ou nous avons mis en évidence le grand mensonge de l’homme de Jean Rabel qui, dans une interview avec Edens Desbas le journaliste senior de Tout Haiti, avait déclaré être un ambassadeur du régime de Martelly-Lamothe alors que dans une autre interview avec Valery Numa de Vision2000 il a déclaré qu’il n’a jamais prétendu être un ambassadeur. Dans notre capacité de journaliste d’enquête, nous avons repris l’enregistrement de ses déclarations avec Edens Desbas pour le comparer avec celui donné au micro de Valery Numa pour écouter cliquer sur ce link «  Audio: Stanley Lucas a menti comme il respire à l’émission invité du jour: Je n'ai jamais prétendu être ambassadeur »
stanley lucas fake ambassadeur touthaitiLe pire, même des journaux internationaux avaient mordu à l’hameçon du farceur ( Con-Artiste) Stanley Lucas. Voir image plus bas (Stanley Lucas Republic of Haiti Ambassador to the United States) . D’après une source de Washington Stanley Lucas aurait beaucoup plus qu’un seul chèque du régime, il a certainement d’autres chèques dans les autres représentations diplomatiques éparpillées à travers les états unis a déclaré notre contact. De plus, une autre source nous a fait savoir que Stanley Lucas aurait d’autres chèques provenant de la primature et de la présidence. Pour un homme faisant la propagande pour couvrir les détournements et le pillage de plusieurs milliards de dollars il serait inconcevable qu’il a seulement $5,000 par mois a déclaré un spécialiste en communication bien connu. Mais il ne faut pas oublier que Toto Constant du groupe para militaire FRAPH qui a assassiné des dizaines d’opposants au régime Militaro Duvaliériste était sur le payroll de la CIA pour seulement quelques centaines de dollars par mois d’apres ce qu’a rapporté des témoins.
Nous comprenons pourquoi Stanley Lucas et la meute des Tet Kale refusent avec acharnement la mise en place d'une commission d'enquête administrative pour faire la lumière sur la dilapidation des fonds du trésor public, de Petro Caribe et du fonds national d'éducation FNE.
De combien de chèques disposent Stanley Lucas, continue-t-il à les recevoir et quel est le montant exact de ses chèques ? La nation demande des comptes au nom de la liberté d’information car en aucun cas les nouveaux responsables ne peuvent se réfugier sous le prétexte du label de secret d’état. [Freedom of information]
PML