samedi, novembre 14, 2015

Déces de Black Alex: Les sympathies des musiciens et du gouvernement tardent a venir

Haiti Culture: Jamesy Alex Pierre alias Black Alex est décédé ce vendredi 13 novembre suite d’une tuberculose, de son vivant il a mis son talent au service de beaucoup de groupes musicaux haitiens, depuis l’annonce de sa mort, les mots de sympathies venant de ses freres musisiens se font toujours attendre.
Le president de la republique Michel Martelly s’est exprimé en ses termes sur son compte facebook: “Je salue le départ pour l’orient éternel du talentueux artiste Black Alex (Jamecy Alex Pierre). Que son âme repose en paix “. Lit-on. Le ministere de la Culture a pour sa part, a publie ce petit quelques mots “Le talent, le charme, l’art et la créativité de notre Black Alex (Jamecy Alex Pierre) vont nous manquer. Nous sommes très touchés. Sincères condoléances à ses proches et nombreux fans. Que son âme repose en paix! “ lit-on sur sa page facebook. 24 heures apres le depart pour l’au dela de Black Alex, le gouvernement n;a pas publie aucune note officielle de sympathie.



Le rappeur haïtien Jamesy Alex Pierre, de son nom d’artiste Black Alex est décédé, ce vendredi 13 novembre,a l’hopital communauté haitienne sur la route de frere a Petion-ville, apres deux semaines d’hospitalisation pour cause de tuberculose.
Les chansons et méringues carnavalesques à succès du chanteur du « King Posse », comme “Zanmi” “Cool non”, ” Nou retounen” ont fait les délices notamment des fans du rap.
Agé de 30 ans environ à l’époque, le rappeur haïtien du groupe King Posse a été grièvement blessé par balles dans la soirée du samedi 1er avril 2006, à Pétion-Ville.
En 2012, Black Alex a été hospitalisé à la suite d’une pneumonie.
Source | http://www.actunews7.com/