dimanche, novembre 22, 2015

Arrestation de l’artiste Farah Juste lors de la manifestation anti Jovenel Moise (vòlè eleksyon) à Miami

 farah juste protestation vs jovenel moise -keneth Merten-1Il parait que la diaspora a trouvé un nouveau nom pour le poulain de martelly de nèg bannann  à vòlè eleksyon



Miami Fl, 22 Nov 2015 --- La série des manifestations de la diaspora contre le vol des élections par l’équipe Tet Kale au profit de Jovenel Moise le poulain de Martelly se poursuit. Après celle de New York le samedi 21 Novembre (voir ici) il y a eu le dimanche 22 Novembre 2015 celle de Miami ou l’artiste bien connue Farah Juste a été arrêtée par la police de Miami dans le cadre de cette protestation contre la fraude massive au profit de Jovenel Moise.

Nous ne sommes pas en mesure de preciser les causes exactes de son arrestation, mais d’après des informations confirmées par nos contacts à Miami, l’artiste bien connue Farah Juste a été libérée après les formalités de police.
Nous soulignons que Farah Juste brandissait une pancarte dénonçant Kenneth Marteen un allié du régime de Martelly ancien ambassadeur des états unis en Haiti et actuel responsable du dossier Haiti au département d’état américain pour son implication dans le coup d’état électoral en Haiti «  Kenneth Merten no more electoral coup in Haiti »
TH
farah juste protestation vs jovenel moise -keneth Merten
TH