mardi, octobre 27, 2015

Président Michel Martelly jure de piller les caisses du trésor public avant de partir ( Arrêté Scandale )

Haiti : Michel Martelly a dans un arrêté indemnise les ministres a hauteur $ 50 milles US, et $ 40 milles US pour les sécretaire d’état, les sécretaires généraux de la présidence et de la primature, ces sommes sont versés  comme prime de separation de service selon senateur Steven I Benoit.  


Le candidat à la présidence sous la bannière de Conviction et Sénateur en fonction Steven Benoit crié au scandale, selon lui, il est ecrit dans cet arrêté en date du 8 octobre , que chaque ministre recevra la somme de 2.5 millions de gourdes soit 50 milles dollars américain et 2 millions de gourdes soit 40 milles dollars US d’idemnité de separation de service.
Senateur Benoit croit que president Martelly a pris cet arrêté dans le but de piller les caisses de l’etat avant de quitter le pouvoir dans quelques semaines et de s’enrichir sur le dos du people haïtien. Steven Benoit declare que le mal n’est jamais parfait et il fallait que Michel Martelly montre au monde entire qui il est.
Plus loin, il explique que dans le jours a venir d’autres vérités seront eclatés,  president Martely et sa bande se prepare pour l’hiver.

Source :  actunews7.com