dimanche, septembre 13, 2015

Olivier Martelly aurait été libéré par son père, sous caution de 5 millions de dollars

Le fils ainé du président Martelly a été séquestré pendant plus de trois semaines dans une maison privée à Hempstead propriétaire fédérale à Miami pour trafic de drogue, corruption et détournement de fonds des contribuable américains via l’USAID.

Il a été libéré ce vendredi 4 septembre, après que son père de président Michel  Martelly accompagné de quatre avocats a payé 5 millions de dollars américains de caution, selon le journal Haïti Observateur Olivier a été arrêté à Port-au-Prince puis extradé vers les Etats Unis Via un avion privé.
Après sa liberté sous caution, Michel Olivier Martelly a été conduit au consulat d’Haïti  à Miami  escorté par les marshals,  les observateurs déclarent qu’il a était physiquement déséquilibré.
Toujours selon le journal, Olivier est sujet d’interrogation presqu’en permanent et ne peut dormir ou se divertir à sa guise.
Les chefs d’accusations retenues contre fils du chef de l’état qui est citoyen américain  sont, la corruption et détournement de fonds des citoyens américains, évasions fiscale et trafic de drogue. Le plus jeune millionnaire d’Haïti a construit des villas R+5 à Petion-villle, à Port-Salut dans le sud du pays, sur la cote des Arcadins et  sans compter des véhicules de luxe et des millions transférés  clandestinement dans des Paradies fiscaux.
Michel Olivier Martelly est arrêté pour sa proximité avec Lobo l’ex président de  Honduras qui a été arrête sur le siège passager de son véhicule à Port-au-Prince. Ce dernier a révélé qu’il était en Haïti pour recouper  par les soins d’Olivier les 140 tonnes de cocaïnes et d’héroïnes  à board du bateau  de 600 tonnes de sucre pour la maison d’Accra.
 Palecho.com:  Source : Actunews7