mardi, juin 16, 2015

Un jeune chanteur tué par balles (Audio )

image Rivelson, plus connu sur le nom de Rivel.S

Après l’assassinat de Coupé Cloué Junior qui a secoué l’industrie musicale haïtienne, c’est au tour de l’un des chanteurs de Simple Boyz de quitter ce pays, ce territoire où règne l’insécurité et la peur.
Rivelson, plus connu sur le nom de Rivel.S, a été abattu hier samedi 13 juin dans la soirée, dans une plage dans la commune de Léogane. Selon quelques témoins, le rappeur, compositeur et danseur du groupe Simple Boyz a reçu une balle en pleine poitrine suite à une discussion entre un policier et une autre personne. L’homme de loi n’a pas supporté l’insubordination du fêtard il l’a descendu et en même il aurait fait feu sur l’artiste à cause d’une remarque d’injustice.

Mais l’information n’est pas encore confirmée, connaissant les habitudes des témoins haïtiens, la vérité est souvent transformée à leur guise. Nous attendons la réaction de la police à ce sujet. Mais le fait est que le rappeur Rivel.S a succombé à sa blessure.
Pour ceux qui ne se souviennent pas des Simple Boyz, en 2014 ils ont composé une belle meringue intitulée « Nap vanse » avec Tonymix et en 2015 « Veye bout anba ». Le groupe se compose de: L.E, Rivel S et Still B.
Le samedi 4 juillet prochain, le regretté Rivels s’apprêtait à fêter son anniversaire à Cool Corner en compagnie de son groupe, Yohann, P. Jay, Dj Combo, Steezy, Peterly Mix, Dj Rak, Joe Mix et Padiway.
mag