jeudi, février 26, 2015

Pitit Prezidan Olivye Pran Kout Pitit : Olivier Martelly et de Bianka: Leur enfant ne serait pas de Olivier Martelly


c223e-1374313_10152253941588852_1752424632_n-749983Plusieurs personnes qui, semblerait-il, auraient vu l’enfant du couple, ne seraient pas d’avis que cet enfant soit véritablement l’enfant du fils du président Joseph Michel martelly.

Si l’on devait croire, bien que nous voulons douter de ces faiseurs d’informations,  les rumeurs qui circulent dans les entourages du couple concernant la paternité de cet enfant, cet enfant serait de quelqu’un d’autre et non de Olivier Martelly.

De plus, cette question de la paternité de l’enfant aurait déjà créé des disputes et de possible divorce au sein de ce couple princier.

Selon ce que nous savons jusqu’ici, aucune presse n’a encore publié les photos de l’enfant et, la présidence qui avait fait le mariage du fils du président Olivier martelly et de Bianka un événement national et présidentiel, n’a pas non plus maintenu le public et le peuple haïtien au courant de l’évolution de la vie de famille du fils ainé du Président Joseph Michel Martelly.

Pourquoi le président Martelly et son Fils Olivier ont préféré garder le secret sur la vie de leur enfant plus particulièrement sur le train de vie que mène le couple?

Pourquoi ce silence de Olivier martelly depuis un certain temps déjà alors que plusieurs s’interrogent sur les richesses accumulées par la famille présidentielle depuis leurs arrivées au pouvoir? Qui dirigent les biens et la richesse de la famille de Joseph Michel martelly?

En attendant que la famille présidentielle de haïti, Joseph Michel Martelly décident conjointement ou non à présenter l’enfant de Olivier Marttelly et de Bianka à la presse pour établir la vérité, je continue de me demander qu’est-ce que la vie de couple du fils de président Joseph Michel martelly a avoir avec le peuple haïtien pour que l’on cherche à savoir si tel ou tel enfant est de la partenité de Olivier Martelly.

Essayons de suivre le destin de cette histoire qui ne nous apporte rien de serieux poour le développement de Haïti. Si quelqu,un dispose de photos appropriées, n’hésitez pas à nous les communiquer.

à suivre…

Hermann Cebert

 

Source : http://levraidiscoursactuel.com/2015/02/20/le-divorce-de-olivier-martelly-et-de-bianka-leur-enfant-ne-serait-pas-de-olivier-martelly/