mardi, juin 17, 2014

Maradona a critiqué pour charger les droits TV de la FIFA en Haïti

 “Ils sont effrontés pour charger un pays dévasté comme Haïti. Tremblement de terre est les gens qui ont des problèmes. Et le football peut être votre seule joie”, a déclaré la star du football argentin.



Diego Maradona a exprimé son indignation que la FIFA vous chargé une figure millions de dollars pour voir la Coupe du Monde à un pays “dévasté et troublé» comme Haïti, dans le cadre du programme «De Zurda” menant à Victor Hugo Morales et avait comme invités Gustavo Santaolalla Gustavo Cordera.
“Ils sont effrontés pour charger un pays dévasté comme Haïti. C’est les gens ayant des problèmes de tremblement de terre. Et le football peut être votre seule joie. Je pense qu’ils ont manqué la tortue boiteux”, a déclaré la star Argentine sur la plus haute institution du football monde.


Santaolalla, compositeur, musicien et producteur de musique argentine vainqueur de l’Academy Award à deux reprises, et l’agneau, fondateur et ancien chanteur du groupe de rock Bersuit Vergarabat ont été les auteurs du thème “Gaucher”, la chanson thème du programme.
Comme pour le football étant souligné regarder un monde “avec beaucoup de buts et de nombreuses équipes à l’avenir, à la recherche du but adverse.”
Puis parlé Italie victoire de 2-1 sur l’Angleterre et dit: “J’ai vu une Italie rapide et précis regardant l’arc avant, a battu une Angleterre n’a pas mal joué pour prendre l’initiative, le tirage au sort aurait été un résultat juste “.
En ce qui concerne la chute du groupe uruguayen 3-1 au Costa Rica Maradona dit “Le Costa Rica a un li ¬ futbolí ligne de guitare mignon”, tandis que l’Uruguay a déclaré que manque l’attaquant anglais de Liverpool Luis Suarez.
Source:http://www.diariouno.com.ar/ovacion/Maradona-critico-a-la-FIFA-por-cobrarle-derechos-de-televisacion-a-Haiti-20140615-0004.html