samedi, mars 08, 2014

Président Martelly a trahi les Membres de FAd’H sur la Remobilisation de l’Armée, dénonce une Recrue (Audio) !

Une recrue qui devrait intégrer les rangs des Forces Armées d’Haïti (FAd’H), Lucien Exavier, Responsable du Mouvement Chrétien pour une Nouvelle Haïti (MOCHRENA) pour le département du Nord-Est, a dénoncé la trahison du président Michel Martelly qui a envoyé les troupes onusiennes pour les massacrer afin de se débarrasser d’eux, après les avoir recruté, dit-il.

Pasteur Lucien, avoue avoir subi des entrainements dans les camps de formation établi sous les ordres du président Martelly, dit-il. Un dossier que les opposants, du pouvoir en place, ont dénoncé.

Le responsable de la MOCHRENA, montre son vif intérêt pour intégrer l’armée de son pays, comme tant d’autres jeunes, au cas où elle serait reconstituée.

Les politiciens utilisent souvent les militaires démobilisés pour accéder au pourvoir, et en suite pour les laisser tomber, déplore M. Lucien lors du lancement du MOCRHENA à Ouanaminthe ce 27 février 2014. Il montre son rejet à tout éventuel support des militaires démobilisés au président Martelly lors des prochaines compétitions électorales.

Rappelons que, la remobilisation de FAd’H est une promesse électorale du président Martelly. Source : http://nordestinfo.blogspot.com/