samedi, mars 08, 2014

3 Sénateurs Acceptent de Démissionner pour Rendre Dysfonctionnel le Senat .

  3 Sénateurs Acceptent de Démissionner pour Rendre Dysfonctionnel le Senat, Dénonce le Sénateur Jean-Baptiste Bien-Aimé
Le sénateur du Nord-Est, Jean-Baptiste Bien-Aimé dénonce un plan de l’exécutif visant à rendre dysfonctionnel le sénat de la République. Un groupe de 5 sénateurs sont en train de négocier avec le gouvernement, et 3 d’entre eux acceptent de donner leur démission, contre une forte somme d’argent, afin de rendre dysfonctionnel le sénat, a-t-il précisé.



Les rencontres se déroulent au palais national. Les noms des sénateurs concernés seront bientôt connus de tous, poursuit M. Bien-Aimé.


Il continue pour dire, si ce plan est effectif, ils (les opposants du gouvernement) consulteront leur base politique, pour passer à la mobilisation générale qui doit renverser le président Michel Martelly au pouvoir.


Le président du sénat, Dieuseul Simon Desras, promet de faire certaines révélations si ces sénateurs ne se reculent pas sur cette position.

Le carnaval des Gonaïves vient de laisser la place au carnaval politique qui annonce, déjà, des spectacles beaucoup moins attrayants, avec des dommages considérablement plus importants.
Source :  http://nordestinfo.blogspot.com/2014/03/3-senateurs-acceptent-de-demissionner.html