samedi, décembre 14, 2013

Video : Adjoint , Antonio Garcia est nu lors de la discussion de la réforme de l'énergie .REGARDEZ

"Donc avoir dépouillé la nation", a déclaré PRD adjoint, Antonio Garcia, et commença à se déshabiller dans le débat sur la réforme de l'énergie à la Chambre des représentants, dont la session a été menée dans un autre site dans San Lazaro.
Pour déterminer sa position contre les changements constitutionnels qui permettront la participation des entreprises privées dans l'exploration et la production de pétrole a commencé à se déshabiller, ce qui a surpris ses compagnons (l'action peut être considérée 11:35 minutes de cette vidéo chambre des députés). 

"Así han despojado a la Nación", dijo el diputado del PRD, Antonio García, y comenzó a desnudarse en pleno debate de la reforma energética en la Cámara de Diputados, cuya sesión se realizó en una sede alterna, dentro de San Lázaro. Al fijar su postura contra los cambios constitucionales que permitirán la participación de empresas privadas en la exploración y producción del petróleo, comenzó a quitarse la ropa, lo que sorprendió a sus compañeros (la acción se puede observar en el minuto 11:35 de este video de la Cámara de Diputados). La protesta ocurrió la madrugada de este jueves Source : http://aristeguinoticias.com/http://translate.google.com/