dimanche, novembre 10, 2013

Video: Le FOCAP et MOPOD annonce d'autres manifestations 18 ,29 Novembre 2013

Des responsables du FOCAP qui avait organisé la manifestation anti-gouvernementale, du jeudi 7 novembre, ont, au cours d’un point de presse, dressé le bilan de ladite manifestation tout en annonçant d’autres mouvements de protestation du même genre pour les jours à venir, a appris HPN.


« Nous remercions la population qui s’est jointe à nous pour manifester et nous invitons déjà les habitants de Pétion-Ville à se joindre à la manifestation du 18 novembre », a déclaré un des responsables.Selon le FOCAP, le choix de Pétion-Ville comme parcours se veut un acte de provocation à l’encontre du président Martelly. Le FOCAP a aussi exigé le départ du gouvernement Martelly-Lamothe.

Le député Arnel Bélizaire tout en soulignant l’échec des parlementaires  a invité ses collègues à se joindre au FOCAP, le 16 novembre prochain, lors d'une conférence de prese qui se tiendra à l’hôtel le Plaza.

« Nous invitons tous les parlementaires consciencieux à se rendre à la conférence de presse précédent la manifestation qui aura lieu le 18 novembre […] nous comptons nous rendre devant l’ambassade américaine toute suite après Pétion-Ville ». a-t-il déclaré.

Le FOCAP a promis de lancer une invitation formelle aux parlementaires concernant la conférence de presse du 16.


HPN
Serge Jean Louis " MOPOD " annonce d'autres manifestations 18 ,29 Novembre 2013