jeudi, novembre 21, 2013

USA: En tournée avec Lamothe, Sean Penn s’en est pris violemment à un fan qui le photographiait

Photo /www.theage.com.au
L’acteur hollywoodien Sean Penn, qui se trouve en Californie (Etats-Unis) en tournée avec le Premier ministre haïtien, Laurent Lamothe et Petra Nemcova du 18 au 22 novembre, s’est violemment pris mardi dernier à un fan qui essayait de prendre une photo de lui dans un bar de l’hôtel Saint Regis à San Francisco, a appris Haïti Press Network.



Selon le site américain TMZ, Sean Penn a repéré le flash de l’appareil d’un client du bar qui tentait de le photographier et il se serait alors rué sur l’importun en s’écriant « Est-ce qu’on a l’air de putain d’animaux ? Je vais te faire bouffer ton téléphone… Casse-toi d’ici ! ».

Il aurait ensuite attrapé le téléphone du client et l’aurait détruit en le jetant au sol. Dans la vidéo publiée par le site web de TMZ, on peut voir Sean Penn très en colère, menacer de s’en prendre physiquement au client du bar.

Pour voir la vidéo, cliquez ICI

La tournée du Premier ministre Lamothe continue dans l’Etat de la Californie. Il s’était rendu mercredi au siège social de Facebook, et  celui d’Apple.
Source : Hpn