samedi, novembre 23, 2013

Un père de 50 ans brûle son fils parce qu’il est Homosexuel (gay)

Photo /rue86.com
Les habitants du quartier poto n’ont pas condamné l’agissement du père de la victime car, disent-ils, la victime a été à plusieurs reprises Les habitants du quartier poto n’ont pas condamné l’agissement du père de la victime car, disent-ils, la victime a été à plusieurs reprises conseillée pour qu’elle arrête avec son comportement lié à sa métamorphose. Son père n’ayant pas digéré cela, est passé à l’action sans tenir compte du sens de l’humanisme.


Un papa de cinquante ans a renversé de l’eau chaude sur le corps de son fils d’une vingtaine d’année le dimanche 16 Juin 2013 au quartier poto Tout a commencé lorsque le père a constaté que son enfant s’est féminisé avec des comportements et des actes propres aux femmes.
Et cela a provoqué la colère de ce dernier, jusqu’à l’amener à jeter de l’eau chaude sur le corps de son garçon. Le jet de cette eau a provoqué des brûlures intenses sur le corps de la victime. Sa figure a même été déformée avec des plaies liées aux brûlures. “J’étais dans un état que je pourrais qualifier d’envoutement car ce que j’ai fait est inhumain voir même diabolique.
Quelque soit le problème, je ne devais pas le faire“, a regretté le père de la victime. Face à cette situation qualifiée de criminelle, le père a été arrêté et conduit au sous commissariat de Police de poto. Il est détenu et entendu sur le PV avant qu’une décision tombe. Entre temps, la victime a été conduite dans un centre de santé pour un suivi médical approprié et une administration d’un bon traitement. Selon des informations en notre possession, son cas demeure inquiétant.


Les habitants du quartier n’ont pas condamné l’agissement du père de la victime car, disent-ils, la victime a été à plusieurs reprises conseillée pour qu’elle arrête avec son comportement lié à sa métamorphose. Son père n’ayant pas digéré cela, est passé à l’action sans tenir compte du sens de l’humanisme. Aucun voisin n’a condamné l’action du père contre son enfant. D’ailleurs, beaucoup des gens ont apprécié la réaction du père car ce comportement est fustigé par plusieurs personnes qui estiment que ce n’est pas notre culture.
SOURCE: Lire la suite sur rue86.com
rue86.com