mardi, novembre 12, 2013

Rencontre entre le Président Michel Martelly et le Sénateur Steven Benoit "

Le sénateur Stevenson Irvenson Benoit a annoncé lundi, dans la presse, qu’il a eu une rencontre avec le président de la république Michel Martelly en absence des conseillers spéciaux de la présidence sur la conjoncture actuelle du pays.


Selon Steven Benoit, Martelly parait préoccupé par la situation du pays. Au cours de cette rencontre, les deux hommes ont abordé différents points parmi lesquels la durée du mandat des sénateurs, le fonctionnement de l’appareil judiciaire, les élections législatives et les collectivités territoriales, sans oublier l’épineuse question de la situation des dominicains d’origine haïtienne.

Le sénateur estime qu’il s’agit d’un bon début en vue d’un bon dialogue pour une entente entre l’exécutif et le législatif. Le parlementaire entend soumettre les propositions de la rencontre à ces paires. Il informe que le chef de l’état à la volonté de s’entretenir avec les autres membres du bureau du sénat de la république tout en espérant que ce dialogue sera bénéfique pour le pays .

Source : Roberto Dorneval
thehaitipost