dimanche, novembre 10, 2013

Céline et René : c’est fini!

Le couple chéri du Québec a aujourd’hui semé la consternation générale dans la population qui a appris à ses dépens la difficile séparation entre ces deux légendes du panthéon culturel québécois que sont Céline Dion et René Angélil.


Rumeurs concernant le prétendu amant de Céline, le riche héritier saoudien et playboy notoire, Prince Abibi Sheikh Wazar Wewe Laden, se serait concrétisés hier alors que Céline a été aperçu quittant le logis familial de sa demeure de Vegas en compagnie du prétendant le plus sérieux pour la couronne de la monarchie saoudienne.

 « C’est un peu comme un deuil national aujourd’hui pour le peuple québécois tout entier » explique Jean-Pierre Ferland. « C’est comme si deux étoiles venaient de s’éteindre dans le ciel ». Pauline Marois devrait prononcer un discours à la nation dès lundi, confirme un porte-parole du gouvernement péquiste.

René-Charles aurait été touché le plus gravement alors qu’il serait retourné en désintox, suite à un malaise, pour la sixième fois cette année.

Source: journaldemourreal.com